やる気スイッチ入れました。

トビタテ留学JAPAN1期, Canpath, 農業経営及び関連産業研究室, Bordeaux留学, フランス語, プログラミング, デザイン あたりに関して書いてます。

il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

 

C'est presque le temps d'adieu. Beaucoup de japonais vont partir au japon bientôt. J'ai rencontré de japonais ici à Bordeaux mais en fait il n'y a pas beaucoup de gens qui viennent du japon du coup moi je me sens comme une equipe de japonais.

Mais dans 2 semaine, mes amis vont partir au japon. C'est presque le dernier temps que on se voit, on boit emsemble, c'est pour ça que on a décidé de boire à Miroir d'eau ou le plus jolie endroit dans bordeaux je pense. On a amené du vin rouge et les verres.

 

f:id:takashiba1993:20150519190851j:plain

 

Franchement Il a fait froid, vraiment froid à cause du vent fort, je me suis dit que c'est pas été encore.

 

Quand j'étais petit, j'ai bougé beaucoup à cause de la travaille de mon pére du coup j'ai connu déjà ce qu'il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte. 

 

 

il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte.

 

Le nombre de mes amis qui j'ai rencontré ici est plus 150 perssonnes, j'ai remarqué quand je les ai invité le fête de mon anniversaire sur facebook. Je suis heureux que je les ai rencontré. Au début de vivre ici, j'étais tout seul pendant 1 mois en fait à cause de la formalité à renseigner à la université parce que j'avais pas décidé logement avant j'arrivé en france. Il a fallu certification de logement. J'avais entendu que c'est pas grave si je décide pas le logement avant sortir, mais enfin c'etait grave. C'est une bon expérience maintenant.

A la seule idée de quitter de bordeaux et mes amis, je me sens triste déjà. Je vais quitter ici dans presque 3 mois, mais bon, je suis en vacance. Ce que je vais faire, c'est je serai amuser !

 

il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte: 出会いがあれば別れもある

formalité: 手続き

 

広告を非表示にする